Steven_le_suisse
Nombre de messages : 10 Localisation : Charny-City Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: UV Map pour cone Mer 10 Mai à 10:42 | |
| Ca peut paraître basic, mais c'est quoi la meilleure façon de faire le découpage UV d'un cône?
Merci et A+
Steven | |
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PPGingras
Nombre de messages : 81 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: UV Map pour cone Mer 10 Mai à 11:59 | |
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Steven_le_suisse
Nombre de messages : 10 Localisation : Charny-City Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: déformation Mer 10 Mai à 13:00 | |
| Voila, je suis en train de découper les UV du toit d'une tour d'un château, et j'aime pas le résultat du "cylindrical". En vérifiant avec un damier, on voit clairement que la texture va être déformée... | |
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PPGingras
Nombre de messages : 81 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: UV Map pour cone Mer 10 Mai à 16:59 | |
| Y faut evidament que tu joue avec.
Prend le Smudge UV tool, ca va numero 1 pour ajuster rapidement tes UVs.
Sinon prend le Pelting Tool sur highen3d.com
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Julinoleum
Nombre de messages : 115 Localisation : Antartique Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: UV Map pour cone Mer 10 Mai à 17:25 | |
| Note pour Steven: Le smudge de UV est nouveau dans le texture editor de Maya 7.0!
J'ai pas encore eu la chance de m'en servire mais ca l'air vraiment vraiment pratique. | |
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| Sujet: Re: UV Map pour cone | |
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