Forum Cyclone Arts et Technologies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cyclone Arts et Technologies

Animation 3D pour le cinéma et les jeux vidéo (Formation)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demo Reel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven_le_suisse

Steven_le_suisse


Nombre de messages : 10
Localisation : Charny-City
Date d'inscription : 21/10/2005

Demo Reel Empty
MessageSujet: Demo Reel   Demo Reel EmptyLun 30 Jan à 13:46

Bonjour à tous!

Bon alors j'ai mis mon portfolio ici : http://stevenhuber1.tripod.com
Suivez les instructions sur la page d'acceuil pour télécharger le demo. On m'a fait la remarque que la version Hi-Res est trop lourde (26 Mo), mais j'ai préféré laisser ca comme ca. La résolution est haute et ca se regarde assez bien en plein écran...

Voila. Les commentaires, critiques ou autres messages sont les bienvenus. sunny

A la prochaine,

Steven
ex-C24
s.huber@email.com
Revenir en haut Aller en bas
Steven_le_suisse

Steven_le_suisse


Nombre de messages : 10
Localisation : Charny-City
Date d'inscription : 21/10/2005

Demo Reel Empty
MessageSujet: Hosted by Cyclone   Demo Reel EmptyMer 10 Mai à 14:01

Ah, et voila que mon démo est aussi sur le site de cyclone depuis peu (http://www.cyclone.qc.ca, dans la section Reel).

Et biensûr, es commentaires, critiques ou autres messages sont toujours les bienvenus. Basketball

A +,

Steven
ex-C24
s.huber@email.com

"Vous manquez à 100% les tirs que vous ne faites pas." -Wayne Gretzky-
Revenir en haut Aller en bas
PPGingras

PPGingras


Nombre de messages : 81
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/11/2005

Demo Reel Empty
MessageSujet: Re: Demo Reel   Demo Reel EmptyMer 10 Mai à 17:09

Ummm...

Le tempo du reel est beaucoup trop lent. Jai ete oubliger de le scroller plus vite moi-meme. Les shops vont arreter de le regarder direct apres la shot d'eglise.

Demoreel = 30-45sec MAX.

Jai aussi remarquer que plusieurs de tes models on un probleme de Scaling. L'Eglise par exemple a une texture beaucoup trop grosse. Les roches pourrais etre facilement 2 fois plus petite.

Suggestion, enleve la shot du robot qui marche. Ou re-anim la.


Point tres positif maintenant!!!

Jai adorer la shot ou tu composite les etapes d'un building. Le tempo est bon et ca demontre bien la technique que tu as utiliser.


Un truc simple, en regardant ton Demo. Demande toi si tu l'ecouterais toute et si tu engagerais la personne qui as produit ce reel.

Prend du recul, attend 1-2 semaines avant de le regarder si y faut.

Apres ca tu va etre plus objectif sur quel partie tu desire toujours montrer.




Bon travail!!!




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppgingras.com
Julinoleum




Nombre de messages : 115
Localisation : Antartique
Date d'inscription : 21/10/2005

Demo Reel Empty
MessageSujet: Re: Demo Reel   Demo Reel EmptyMer 10 Mai à 17:17

L'église est une replique quasi identique de l'église dans le centre ville de Québec alors je crois que les roches respecte la grosseur original. Je crois que, d'après cette photo, l'original est un peu plus haute.

http://www.barraclou.com/memorial/svdp/st_vincent00.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PPGingras

PPGingras


Nombre de messages : 81
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/11/2005

Demo Reel Empty
MessageSujet: Re: Demo Reel   Demo Reel EmptyMer 10 Mai à 18:06

Proof

Les pierre sont tellement petite quon ne les discerne meme pas.


Demo Reel Eglise6ch


Anyways, cest pas comme si c'etais la fin du monde.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppgingras.com
Julinoleum




Nombre de messages : 115
Localisation : Antartique
Date d'inscription : 21/10/2005

Demo Reel Empty
MessageSujet: Re: Demo Reel   Demo Reel EmptyMer 10 Mai à 19:00

A mon avis c'est définitivement la hauteur qui n'est pas respecté. Ca donne peut etre l'impressionq ue les briques sont plus grosse... ou il y en a juste moins qu'il devrait en avoir vu que la hauteur n'est pas la même. Le bump est peut etre légèrement un peu trop fort... on les discernes un peu plus.

Enfait, c'est sure qu'il y avait une certaine difficulté du au fait que sa photo pouvait pas être prise à partir de la bonne hauteur pour empecher l'effet de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Steven_le_suisse

Steven_le_suisse


Nombre de messages : 10
Localisation : Charny-City
Date d'inscription : 21/10/2005

Demo Reel Empty
MessageSujet: Demo Reel   Demo Reel EmptyLun 19 Juin à 11:24

Bonjour!
Tout d'abord merci PPGingras et Julineum pour vos commentaires objectifs et constructifs.

- Et oui, c'est certain que mon démo est trop long. Je pense que je peux montrer plus ou moins le même contenu en 1 minute ou moins.

- Aussi, j'avoue que le robot est pas bien animé. Lorsqu'on a fait cet exercice dans le cours, je voulais travailler l'anim pour qu'elle soit belle à regarder, mais on m'avais dit de pas perdre trop de temps avec ça, que c'était le travail d'intégration qui primait. Et par après je n'ai pas eu le temps de retoucher cette animation et refaire le rendu. Alors conseil aux étudiants qui vont avoir un exercice d'intégration dans un vidéo-clip réel : une bonne intégration ne suffit pas, il faut que l'animation soit bonne aussi. Je me suis fait reprocher déjà plusieurs fois que l'animation était pas bonne dans cette séquence du démo Crying or Very sad

- Concernant le scaling de l'église, je suis conscient aussi que j'ai du chemin à faire pour mieux saisir les proportions (dans le modeling et le dessin). Je suis d'accord, aussi, que les briques sont plus grosses que dans la réalité. Mais je m'était pas fixé non plus d'atteindre une copie conforme de la réalité, car la quantité de travail aurait alors doublé! Quand on veut imiter l'architecture, ou la nature de façon hyper-réaliste, il y a tellement de détails auquels il faut faire attention!!



A la prochaine,

A +,

Steven
ex-C24
s.huber@email.com

"Vous manquez à 100% les tirs que vous ne faites pas." -Wayne Gretzky-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo Reel Empty
MessageSujet: Re: Demo Reel   Demo Reel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo Reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cyclone Arts et Technologies :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser